3 réflexions sur « TRAVAUX SUR LA LIGNE TER/VDM — Août / Septembre 2011 »

  1. bonjour,
    Je fais tous les jours des allers-retours chateau-thierry-reims pour mon travail à mi-temps(les après-midi ou les matins). Je suis révoltée de voir l’étendue de la plage horaire sans trains , et ce sans qu’il y ait de moyens de substitution par bus ou autre. En effet, pour partir à reims, on est obligés de prendre les trains du matin à 7h et 7h30, et ceux meme si on travaille que l’après-midi(le prochain train n’etant qu’à 17h30), et pour revenir de reims, il n’y a aucun train avant 17h00. Je trouve celà irresponsable et scandaleux. Obliger ainsi les gensà rester dans une ville à trainer en attendant le train me révolte et m’affecte pronfondement, surtout lorsqu’on est dependants du transport ferrovière. Un bus dans les 2 sens à la mi-journée aurait permis de soulager beaucoup de personnes croyez-moi, comme celà est fait dans la direction chateau-thierry-paris. C’etait mon coup de gueule. Bon courage à tous

  2. Il est vrai que comme d’habitude, en gare de Chateau les infos ne concernent que les usagers Paris Chateau ! Pour les autres allant vers epernay, il faut chercher l’affichette au dos d’un panneau dans la salle d’attente , et on y voit ni ne comprend rien ! C’est lamentable ! ! Ecrit tout petit, avec des traits barrés. Sans compter les tarifs qui ont augmenté bien plus que le coût de la vie en août, (6euros) alors que le service ne cesse de se dégrader et nous ici, nous sommes vraiment les laissés pour compte ! Où sont les bus prévus à partir de Chateau pour aller à dormans, Epernay, Reims et Chalons pendant tout ce mois calamiteux de travaux où même les trains partis à l’heure vous font rater les bus par trop de ralentissements !!! C’est du manque de respect intolérable !

  3. Ubuesque le trucs des cars pendant les travaux. Si j’ai bien compris pour prendre un car en dehors des heures de pointe pour se rendre de Chateau à Dormans, et Epernay etc.. il faut prendre en heure de pointe, donc tôt le matin, un train de Chateau pour la Ferté sous jouarre et de là, prendre un bus jusque Reims ou Epernay qui retournera jusque Dormans !!!! Merci ! Encore une fois, pour les usagers: QUI s’occupe et gère ce No man’s land TER en gare castelle façade ouet ???? On demande à l’un, c’est la faute des TER champagne Ardenne, on demande à l’autre, c’est du ressort de TER picardie ! Résultat: RIEN ! Personne n’en a rien à battre !!!! FAIRE SUIVRE SVP ! Donnez votre avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *