Rencontre TER VALLEE DE LA MARNE et usagers

Un panel d’usagers et adhérents du CDIU pour certains, ont fait le voyage jeudi 10 octobre à destination de PARIS, sur le TER de 7 h 01, en compagnie d’Eric LAVY Directeur des Lignes TER VDM qui s’était proposé pour cette nouvelle forme de communication directe.

Cette rencontre organisée par le CDIU a été très appréciée par les voyageurs qui avaient bon nombre de questions et s’étaient préparés à cet échange.

Ont été abordés des sujets tels que les retards et la ponctualité dégradée qui pénalisent l’usager au quotidien, tant dans sa vie professionnelle que privée, les pannes sur le matériel roulant, le renouvellement du matériel et l’indemnisation du voyageur qui reste toujours d’actualité.

Eric LAVY tout à fait conscient des problèmes, a donné un aperçu du plan d’action concocté par TER VDM afin de pallier ces nuisances.

La réunion s’est poursuivie, en gare de PARIS EST entre les membres du CDIU et Eric LAVY, afin d’aborder la question des travaux prévus sur la ligne en 2014 et les travaux de modernisation de la gare de CHATEAU-THIERRY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *