Reportage France 3 Picardie : Edition Régionale du 19/20 le 25/02/2011

Château-Thierry (02) : les usagers SNCF dédommagés

France 3 Logo

France3 Picardie  25/02/2011 —  Edition Régionale du 19/20

Suite aux nombreuses perturbations de cet hiver, les usagers de la ligne SNCF Château-Thierry – Paris ont rencontré les responsables de la ligne TER Vallée de la Marne et ont obtenu une indemnisation à valoir sur leur abonnement du mois de mars.

Sur le même thème et pour compléter notre article : http://cdiu.free.fr/?p=878
«  60 % des trains en retards aux heures de pointe !!! »

France 3 Logo

France3 Haute-Normandie
a diffuser dans son Edition Régionale du 19/20 d'hier :

SNCF: 31% des trains en retard
Paris-Le Havre: les retards pointés du doigt

France3 Haute-Normandie  25/02/2011 --  Edition Régionale du 19/20

Les trains de la SNCF sont de plus en plus en retard. La direction vient de le reconnaître et a d'ailleurs été sermonnée à ce propos, par le président Sarkozy. Aujourd'hui, le syndicat CFDT vient de communiquer les résultats de sa propre enquête. Et ces résultats ne sont pas bons.

2 réflexions sur « Reportage France 3 Picardie : Edition Régionale du 19/20 le 25/02/2011 »

  1. Est-il vrai qu’aucun dédomagement ne sera possible pour les usagers Chateau- REIMS ? Car si cela était le cas , je trouverai cela totalement inadmissible !

  2. Au prochain comité de lignes, il serait indispensable d’ouvrir les débats pour permettre de donner la parole à TOUS les usagers et non pas QUE les représentants des associations qui n’ont pas du tout défendu les intérêts des usagers de Chateau- reims, qui prennent pourtant les mêmes trains que nous jusque Epernay et dont l’unique matinal de 6h57 (sans changement à Epernay ) Ce Chateau Dormans Epernay Reims qui a été demandé par les régions pour faciliter l’accès sur Reims !! A quoi ont servi les pétitions ! Quels peuvent être leur recours car je peux vous dire qu’ils n’ont pas étés épargnés aussi par les suppressions, retards etc..,puisque quand ils reviennent sur Epernay le soir. nous empruntons aussi les mêmes trains !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *